€/$ 500 Gratuits

+ 25 tours gratuits ou 10 crédits gratuits

More Info

Casino Promotions

Le 7Sultans Casino tient à ses joueurs et les promotions casino sont là pour ajouter encore plus de plaisir en ajoutant un plus à vos jeux. Le 7Sultans Casino propose aux joueurs une expérience de jeu remarquable grâce à ses bonus, ses promotions et ses tournois. Non seulement vous gagnerez plus mais jouer au 7Sultans sera aussi plus amusant.

Bonus de Bienvenue aux Nouveaux Joueurs

Les joueurs ont droit aux Bonus de Bienvenue à l’instant où ils ouvrent un compte argent réel pour la première fois. Ils recevront un bonus sur mesure de 500$/€ GRATUITS à réclamer comme ils le souhaitent plus 25 Tours ou 10 Crédits Gratuits.

Promotions mensuelles

Tous les mois, le 7Sultans propose des promotions excitantes dans lesquelles vous pouvez gagner des points de fidélité, des tours gratuits, des bonus de dépôt et des cadeaux comme des vacances de rêve, des objets de designer et les derniers produits technologiques comme des tablettes et des téléphones portables. Ces promotions sont ouvertes à tous.

Bonus avec votre Méthode de Paiement

Les nouveaux joueurs peuvent aussi gagner un bonus en faisant leur premier dépôt avec une méthode de paiement sélectionnée. Rendez-vous sur la page de paiement pour plus d’informations.

International Casino Games

Les joueurs peuvent gagner 40 000 de prix et de crédits de casino hebdomadaires. Les joueurs rivalisent entre eux sur des jeux de casino en direct. Les participants jouent pour gagner des cadeaux réels comme des croisières et d’autres évènements internationaux.

International Slots League

L’International Slots League propose aux joueurs plus de 40 000 de prix et de crédits de casino. C’est n’est donc pas surprenant que le 7 Sultans est devenu l’un des casinos en ligne les plus célèbres. L’International Slots League se joue sur les machines à sous les plus connues comme Thunderstruck II et Tomb Raider.

Tournois de Casino en Direct

Les tournois de casino en direct offre toute l’action d’un vrai casino sur vos jeux préférés. Connectez-vous au 7Sultans et découvrez de vrais jeux de casino en direct dans des compétitions hautement compétitive.

International Blackjack League

Les fans de Blackjack ne peuvent passer à côté de l’International Blackjack League

À propos | Termes et Conditions | Sécurité et confidentialité | Assistance 24/7 | Jeu responsable

€/$ 500 Free

+ 25 Free Spins or 10 Free Credits

More Info

Casino Promotions

7Sultans Casino values players. Casino promotions are meant to make ordinary play more fun and exciting, by adding a little extra to your games. 7Sultans Casino offers players a remarkable gaming experience with a wide range of bonuses, promotions, and tournaments. Not only do these help you win more but they also make playing at 7Sultans fun and exciting.

New Player Welcome Bonus

How the New Player Welcome Bonus works

  • You’ll receive $/€500 free in 100% deposit matches over a maximum of 5 deposits
  • You can claim the entire $/€500 free on your first deposit, or split it over multiple deposits
  • How you choose to claim your $/€500 free is entirely up to you

Monthly promotions

Every month 7Sultans runs exciting promotions in which you can win real world prizes such as dream holidays, designer goods, and the latest technology products such as tablets and mobile phones. These promotions are open to all players. You can also win loyalty points, free spins, and deposit matches.

International Casino Games

Players can win over 40 000 in prizes and casino credits weekly. These are live casino games played against players with the same goals. Participants play for real world prizes such as a cruises and other world events.

International Slots League

The International Slots League offers players more than 40 000 in prizes and casino credits. So it no surprise that 7 Sultans has become one of the most popular online casinos around. The Slots League is played on blockbuster inline slots such as Thunderstruck II and Tomb Raider.

Live Casino Tournaments

Live casino tournaments bring all the action of a live casino game to your favourites online casino. Login at 7Sultans and watch real live casino game action in a highly competitive live casino tournament.

International Blackjack League

Blackjack fans will want to try for a spot in the International Blackjack League

Terms & Conditions | Security & Privacy | 24/7 Support | Responsible Gaming